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Proximus Sponsoring nous a confié une mission considérable fantastique : faire vibrer les fans des Diables Rouges pendant 8 mois sur tous les supports !
Proximus est une marque proche des émotions des fans et de l’équipe nationale.
À la suite d’une très bonne prestation à la Coupe du Monde au Brésil, beaucoup de supporters se sont rêvés en finale, à Paris, lors de l’Euro 2016 en France.
Avec un slogan accrocheur : “Rendez-vous à Paris“, Proximus a exprimé ce que les fans et les joueurs espéraient… Les Diables en finale de l’Euro 2016.
Nous avons développé une campagne 360° du mois de novembre au mois de juin!
Ce fut un projet passionnant qui a donné lieu à toutes sortes d'histoires insolites :
- Un aller-retour à Paris au milieu de la nuit pour acheter des mini-tours Eiffel à utiliser pour le tournage avec les Diables Rouges. Merci encore à Louis et Pierre-Marie !
- Dries Mertens ne comprenait pas pourquoi nous lui avions demandé de nous dire "Bonne année" en octobre, alors que nous nous préparions pour une action prévue deux mois plus tard.
- Eden Hazard qui n'arrêtait pas de faire le pitre pendant que les autres essayaient d'être sérieux pour le tournage.
- Kevin De Bruyne dans le rôle du Père Noël...
Merci Proximus pour cette magnifique expérience avec les Diables et surtout avec les fans.