Hilarious. A Very Creative Agency
Proximus

Red devilsReal Devils
Activation

Concept    ·    Branding    ·    Launch    ·    Gamification    ·    Football    ·    Conversation    ·    Fieldactivation    ·    Print    ·    Digital

Proximus Sponsoring nous a confié une mission considérable fantastique : faire vibrer les fans des Diables Rouges pendant 8 mois sur tous les supports !

Proximus est une marque proche des émotions des fans et de l’équipe nationale.

À la suite d’une très bonne prestation à la Coupe du Monde au Brésil, beaucoup de supporters se sont rêvés en finale, à Paris, lors de l’Euro 2016 en France.

Avec un slogan accrocheur : “Rendez-vous à Paris“, Proximus a exprimé ce que les fans et les joueurs espéraient… Les Diables en finale de l’Euro 2016.

Nous avons développé une campagne 360° du mois de novembre au mois de juin!

Ce fut un projet passionnant qui a donné lieu à toutes sortes d'histoires insolites :

  • Un aller-retour à Paris au milieu de la nuit pour acheter des mini-tours Eiffel à utiliser pour le tournage avec les Diables Rouges. Merci encore à Louis et Pierre-Marie !
  • Dries Mertens ne comprenait pas pourquoi nous lui avions demandé de nous dire "Bonne année" en octobre, alors que nous nous préparions pour une action prévue deux mois plus tard.
  • Eden Hazard qui n'arrêtait pas de faire le pitre pendant que les autres essayaient d'être sérieux pour le tournage.
  • Kevin De Bruyne dans le rôle du Père Noël...

Merci Proximus pour cette magnifique expérience avec les Diables et surtout avec les fans.