Bienvenue
chez Hilarious
Selon notre manager master-chef, voici les 3 facteurs essentiels au bon fonctionnement de l’agence.
Engagement
client
En travaillant main dans la main, nous développons des relations positives avec nos clients. Parce que c’est dans la complicité que naissent les grandes idées. Tout le monde s’implique pour améliorer les besoins de l’autre... et ensemble nous formons une équipe qui gagne.
Pour nos clients, on s'agite et on se remue. Posez-leur la question, ils vous le confirmeront !
Qualité
et délais
Chez Hilarious, nous nous efforçons de livrer des produits de qualité, c’est la mission de chacun. De la créa, au copy, à la réalisation graphique, au développement et aux tests. Le respect du délai de livraison est ici une mission sacrée pour laquelle nous faisons beaucoup de sacrifices.
Nous sommes toujours à la poursuite de nouvelles connaissances stratégiques, créatives et techniques. Vivement demain !
« Le secret de toute originalité efficace dans la publicité n'est pas la création de mots et d'images originaux et surprenants. Mais, de placer les bons mots et des images familiers dans de nouvelles relations. »
L. Burnett
Une joyeuse &
BANDE CURIEUSE
La vie est meilleure quand on rît. Le son du rire crée une atmosphère de bonheur.
Partager et créer ce bonheur est notre objectif.
« La créativité et l'innovation fonctionnent mieux dans une atmosphère de plaisir et d’action. La créativité ne fonctionne pratiquement pas dans une atmosphère de politique et de peur. »
D.Ogilvy