Hilarious. A Very Creative Agency
Cofidis

Supporter
Academy

Concept    ·    Graphic Design & Development    ·    3D Design    ·    Responsive Platform    ·    Social Media

Bienvenue dans un des plus ambitieux de nos projets. Notre client Cofidis nous a fait confiance dans la réalisation d’une activation digitale qui s’étendra tout au long de l’année 2019-2020. Objectif, faire connaître la marque et ses valeurs auprès des utilisateurs online, à travers une activation digitale en association avec les campagnes de terrain.

Pour cela, nous avons imaginé un EgaM (e pour le digital, gam-e pour les concours et m pour le magazine).

Mise en place d’une stratégie sur les attentes de la cible et sur son attente spécifique au niveau des gains, avec un contenu d’histoires et anecdotes.

Nous avons réfléchi à l’UX/UI en privilégiant la réflexion sur l’utilisation à partir d’un smartphone avec une navigation optimisée et une ambiance graphique qui plonge les fans de vélo dans un univers consacré entièrement au cyclisme.

Nous avons imaginé la pièce de la maison dans laquelle le fan de cyclisme consacre sa passion pour le vélo. Une pièce interactive qui va évoluer tout au long de l’année et changer de look en fonction des concours et des gains mis en avant.