2 ans de campagne
réseaux sociaux
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52 cursus, 1 site web. Avec la HE2B, nous avons défini une approche stratégique afin d'informer le plus grand nombre de futurs étudiants sur les cursus et les valeurs de cette école au 10 campus.
Pour personnaliser l'institut HE2B et pour communiquer sur un ton décontracté, nous avons donné naissance à Poulpy, la nouvelle mascotte de l'école, rapidement catapultée en Community Manager de ses réseaux sociaux.
Pour répondre aux questions de chaque cible, le site web a été scindé en deux parties distinctes - pour les futurs étudiants d'une part et leurs parents d'autre part.
Un nouvel univers graphique, dynamique et reconnaissable, sert désormais à habiller le stand HE2B lors de divers salons.
Pour finir, nous avons alimenté les réseaux sociaux avec des informations pertinentes et formulées sur un ton moderne et décontracté.
Depuis le début de ce projet, en 2022, nous avons réussi à guider notre audience à travers les différentes options de cursus, mais aussi à parler des valeurs de la HE2B et à inciter à découvrir l'ambiance énergique et bienveillante présente sur ses campus.
Même Poulpy manque à présent de bras pour réagir à toutes les nouvelles interactions générées par les campagnes sur les réseaux sociaux.