Campagne d’activation 360°
avec ambassadeurs.
Concept · Design ·
Social ·
Print ·
Digital
Pour les fans de hockey que nous sommes, cette collaboration était un cadeau venu du ciel !
L'objectif : hisser le nouveau rasoir Hybrid Flex 5 sur la première marche du podium, aidé de deux ambassadeurs de taille : les champions de hockey Victor Wegnez et Alexander Hendrickx ! Et sans utiliser les clichés rasoirs répétitifs propres à ce type de produit.
Autour du slogan "Une performance de champion" nous avons mis en scène Victor et Alex en alignant leurs performances et leurs valeurs sur celles de Bic et de ses rasoirs : précis, efficaces, surprenants... et tout simplement performants !
Le succès de cette campagne nous a valu quelques agréables prolongations. Nous l'avons utilisé pour imaginer d'autres concepts autour des prestations de l'équipe nationale, pour terminer en beauté par une bagarre de mousse à raser entre Victor et Alexandre sur Tik Tok !
L'indicateur de réussite de cette campagne ? L'enthousiasme, la bonne humeur et la complicité que nous avons ressentie avec nos deux ambassadeurs !